Blog

Le Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal remet 30 000$ au Village en chanson de Petite-Vallée

Montréal, mardi le 26 mai 2015 – Plus de 250 Gaspésiens de cœur ou de souche sont venus célébrer le 10e anniversaire du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal, qui avait lieu hier soir au Gesù. Cette importante participation a permis au comité organisateur de remettre un montant de 30 000$ au Village en chanson de Petite-Vallée, organisme gaspésien à l’honneur cette année. Il s’agit du plus gros montant récolté par le Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal depuis sa création.

Le regroupement se mobilise deux fois par année pour échanger sur les réussites d’affaires des Gaspésiens et mettre de l’avant les valeurs et la fierté gaspésienne. Tenant à redonner à la communauté, les membres du conseil d’administration identifient à chaque événement un organisme gaspésien à qui verser tous les profits de la soirée.

Alan Coté, directeur général et artistique du Village en chanson de Petite-Vallée, témoigne : « Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe du Cercle d’Affaires Gaspésien et ses membres, qui ont répondu à l’appel de solidarité que nous avons lancé l’hiver dernier. Les sommes amassées nous aideront à assurer la pérennité de l’organisation. »

Pour sa part, Judy Sheehan, présidente du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal, souligne : « Le Cercle d’Affaires Gaspésien est né d’une volonté de faire du réseautage d’affaires autrement, et c’est exactement ce que nous avons fait hier. C’est avec grand plaisir que nous nous sommes mobilisés pour le Village en chanson de Petite-Vallée, une force créative bien connue de chez nous qui participe grandement au rayonnement de la Gaspésie. »

L’événement était co-présidé par Mathieu Duguay, président de la société de gestion Cogir, ainsi que l’auteur-compositeur-interprète originaire de la Gaspésie, Kevin Parent. Un spectacle unique a été présenté en soirée, mettant de l’avant Louis-Jean-Cormier, Marie-Pierre Arthur, Laurence Jalbert et Daniel Lavoie. L’équipe du Cercle d’Affaires Gaspésien ne pourrait passer outre la généreuse contribution de ses commanditaires et partenaires; Banque Nationale, Société de gestion Cogir, Dégust-Mer, Molson Coors et Mondia Alliance.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire