Blog

Le Cercle d’affaires gaspésien de Montréal remet 17 000$ à deux organismes de Ste-Thérèse de Gaspé

Montréal, vendredi le 18 septembre 2015 – Le Cercle d’affaires gaspésien de Montréal a remis hier un montant de 8 500$ au Club de ski de fond « Le Chalet du Pont Rouge » de même que 8 500$ à l’Organisation des terrains de jeux (OTJ) de Ste-Thérese de Gaspé. Les sommes ont été amassées dans le cadre de la 10eédition du tournoi de golf annuel du regroupement d’affaires.

Une centaine de golfeurs ont pris part au tournoi, qui se déroulait au Club de golf Piedmont dans les Laurentides. Animé par les valeurs de l’entraide, de la générosité et de l’ambition, le Cercle d’affaires gaspésien de Montréal verse les profits de ses événements à des organismes gaspésiens qui contribuent à la qualité de vie en région. Lors de cette édition, ce sont le Club de ski de fond « Le Chalet du Pont Rouge » et l’OTJ de Ste-Thérèse de Gaspé qui étaient à l’honneur.

Judy Sheehan, présidente du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal, souligne : « Cette année encore, nous avons été choyés par la participation de nos membres, la généreuse contribution de nos partenaires et le temps chaud. C’est ce qui nous a permis de remettre ces montants à l’OTJ et au club de ski de fond de Ste-Thérèse de Gaspé.»
Pour leur part, Jean-Pierre Hautcoeur, directeur général du Club de ski de fond « Le Chalet du Pont Rouge », et Régis Lelièvre, président de l’OTJ, témoignent : « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers l’équipe du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal et ses membres pour leur solidarité démontrée à l’égard de la communauté de Ste-Thérèse de Gaspé. Nous repartons avec plein de motivation et d’énergie pour poursuivre notre implication dans notre milieu. Merci du fond du cœur. »

18sept2015

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire