Blog

Le Cercle d’Affaires Gaspésien de la région de Montréal remet une somme de 10 000$ à la Maison des Jeunes « La Cellulose » de Murdochville

IMG_5056Montréal, le 16 mai 2014 – À l’issue de sa 9ième édition de son rendez-vous printanier qui s’est tenu au Country Club de Montréal, le 15 mai dernier avec plus de 200 gaspésiens d’origine et de cœur, le Cercle d’Affaires Gaspésien de la région de Montréal a remis la coquette somme de 10 000$ à la Maison des Jeunes « La Cellulose » de Murdochville.

Les organisateurs de l‘évènement « Coquetel Dinatoire Printanier – Fruits de Mer » se sont en effet dits très heureux de remettre cette somme à madame Marlène Blanchette, directrice de la Maison des Jeunes de Murdochville pour lui permettre de poursuivre son travail auprès des jeunes de la Ville de Murdochville. De son côté, la Maison des Jeunes de Murdochville a été reconnaissante et a remercié chaleureusement les invités présents pour les efforts consentis pour cette levée de fonds.

De son côté, madame Judy Sheehan, présidente du Cercle d’Affaires Gaspésien a affirmé:

« Notre activité printanière a été pour une 9ième année un véritable succès et ce avec une de ses meilleures participation a ce jour. Comme toujours il y a la généreuse contribution de ses partenaires et de ses commanditaires dont tous les bénéfices ont été remis à la Maison des jeunes de Murdochville. Le Cercle d’Affaires Gaspésien est très heureux de pouvoir faire sa part pour assurer le succès de l’organisation que dirige madame Blanchette et surtout contribuer à ce qui créera peut-être une différence pour certains jeunes de Murdochville. Trois (3) des membres de l’actuel conseil d’administration du Cercle d’Affaires Gaspésien sont originaire de Murdochville, et nous souhaitons donc sincèrement que ceci nourrira leur goût d’aller plus loin dans leur développement personnel. »

Le Coquetel dinatoire du Cercle d’Affaires Gaspésien s’est déroulé, une fois de plus, dans une ambiance chaleureuse et complice de tous les invités présents. Mme Délisca Roussy mairesse de Murdochville et préfète de la MRC Côte-de-Gaspé a tenu à remercier tous les membres du C.A. pour ce don qui fera grand plaisir autant aux jeunes qu’a leurs parents.

Le Cercle d’Affaires Gaspésien est un organisme réunissant des gens d’affaires vivant à l’extérieur de la région Gaspésienne et qui ont conservé un fort attachement à leur région d’origine. Le Cercle organise chaque année un certain nombre d’évènements pour permettre à ses membres de se rencontrer et échanger entre eux. Le rendez- vous printanier du Cercle d’affaires est devenu au fil des ans un évènement annuel récurent de l’organisation.

La prochaine activité aura lieu le 18 septembre prochain au Club de golf de Piedmont. Ce tournoi de golf de fin d’été et est lui aussi devenu au fil des ans un évènement annuel récurrent de l’organisation.

Pour informations :

Mme Judy Sheehan, présidente CAG (514) 242-4943

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire