Blog

9e édition du Tournoi de golf du Cercle d’affaires gaspésien

Cher (ère) ami(e) du Cercle d’Affaires Gaspésien,

Au cœur de l’été, nous prenons la liberté de frapper à votre porte aujourd’hui pour vous informer de la prochaine activité du Cercle d’Affaires Gaspésien.

Le Tournoi de golf annuel du Cercle d’Affaires Gaspésien se tiendra cette année le jeudi 18 septembre 2014 au Club de Golf Piedmont. Notre président d’honneur sera, monsieur Enrico Carpinteri, président-directeur général des Cuisines Gaspésiennes Ltée. Cette entreprise basée à Matane, est spécialisée dans la transformation de la viande de porc et les produits de charcuterie.

Avec une participation toujours soutenue au cours des huit dernières années, le Tournoi de golf du Cercle d’Affaires Gaspésien peut se targuer d’être l’un des plus importants et des plus prisés des gaspésiens. Il réunit différents acteurs du monde des affaires, artistique et politique. Le Tournoi de golf du CAG est une occasion unique de réseautage dans un cadre agréable et convivial. Nous vous invitons donc à ne pas manquer cette occasion de rencontrer des compatriotes gaspésiens ou pour vous démarquer auprès des participants du tournoi 2014.

A cette neuvième édition, les fonds amassés seront remis à La Gigogne pour son projet L’Entre-temps.  Créée en 1980, La Gigogne, située à Matane, est une maison d’aide d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.  Possédant de faibles ressources financières et devant le manque de disponibilité de logements sociaux à Matane, plusieurs de ces femmes finissent par retourner auprès du conjoint violent parce qu’elles ne voient pas d’autres solutions. Il arrive parfois que le séjour en maison d’hébergement se prolonge pendant plusieurs mois ce qui amène l’organisme à refuser d’autres demandes d’admission faute de place disponibles.  C’est dans ce contexte que La Gigogne a mise sur pied L’entre-temps une maison de seconde étape de La Gigogne qui accueillera ces premières résidentes en décembre 2014 !

Nous espérons que vous serez des nôtres et nous vous invitons à vous inscrire dès que possible, car les places s’envolent rapidement.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire