Blog

19 000 $ pour la MDJ de Chandler

GASPÉ – Le Cercle d’Affaires Gaspésien de la région de Montréal a récemment remis la coquette somme de 19 000$ à la Maison des Jeunes de Chandler.

Le tout s’est déroulé à l’issue de la 8e édition du tournoi de golf annuel de l’organisation, tenu sur les allées du Club de Golf de Piedmont le 26 septembre dernier sous la présidence d’honneur de M. Gaétan Lelièvre, député de Gaspé à l’Assemblée Nationale, ministre délégué aux Régions et ministre responsable de la Gaspésie et des Iles de la Madeleine.

Les organisateurs du tournoi de golf se sont dits très heureux de remettre ce montant d’argent appréciable à madame Henriette Babin, directrice de la Maison des Jeunes de Chandler, pour lui permettre de poursuivre son travail auprès des jeunes de la Ville de Chandler et des environs.

De son côté, la Maison des Jeunes de Chandler a déployé humour et créativité pour remercier les invités présents des efforts consentis pour lever ces fonds. Madame Babin était en effet accompagnée de l’humoriste P.A. Méthot, qui a lui même fréquenté la Maison des Jeunes et qui, en début de soirée, a offert aux personnes présentes un numéro d’humour de son cru.

Une vidéo, préparée par les jeunes de l’établissement de Chandler et portant sur les principales réalisations de la MDJ, incluant des témoignages de jeunes qui fréquentent l’établissement a également été présentée en guise de remerciement.

Selon madame Babin, directrice de la Maison des Jeunes de Chandler : « Les fonds recueillis au cours de ce tournoi de golf permettra à l’établissement de compléter un projet de parc pour planches à roulettes « SKATE PARK» et contribuera à donner un peu de répit aux commerçants et fournisseurs locaux qui sont régulièrement sollicités pour mener à bien les activités de la Maison des Jeunes ».

De son côté, madame Judy Sheehan, présidente du Cercle d’Affaires Gaspésien a affirmé que le tournoi de golf a été un véritable succès sur toute la ligne : « Avec une participation importante de joueurs et la généreuse contribution de nombreux partenaires et commanditaires ainsi que par l’apport d’un encan silencieux dont tous les bénéfices ont été remis à la Maison des jeunes de Chandler, notre organisation est très heureuse de pouvoir faire sa part pour assurer le succès de l’organisation que dirige madame Babin et surtout contribuer à ce qui créera peut-être une différence pour certains jeunes qui, comme P.A. Méthot, ont le goût d’aller plus loin dans leur développement personnel. »

Le tournoi de golf du Cercle d’Affaires Gaspésien s’est déroulé, une fois de plus, par une magnifique journée dans la région des Laurentides où soleil et couleurs automnales étaient au rendez-vous; deux ingrédients qui ont largement contribué au succès de l’évènement.

Le Cercle d’Affaires Gaspésien est un organisme réunissant des gens d’affaires vivant à l’extérieur de la région Gaspésienne et qui ont conservé un fort attachement à leur région d’origine. Il organise à chaque année un certain nombre d’évènements pour permettre à ses membres de se rencontrer et échanger entre eux. Le tournoi de golf en fait partie.

Source: http://www.lepharillon.ca/2013/11/25/19-000–pour-la-mdj-de-chandler

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire